Nicaragua : Tranquillité dans une cabane tropicale

Baigné par l’océan Pacifique au sud et par la mer des Caraïbes au nord, le Nicaragua est connu comme un pays de lacs et de volcans.

Le Nicaragua convient aux personnes souhaitant se relaxer et profiter des plages et du soleil et aux personnes préférant faire de la randonnée ou des activités sportives. Les amateurs de tout inclus comme les grands aventuriers peuvent y prévoir une semaine comme un mois sans s’ennuyer.
 

Le Pays
Situé au cœur de l’Amérique centrale, le Nicaragua est aussi le pays le plus vaste. On se laisse absorber par la nature verdoyante, que ce soit dans des lieux touristiquement plus connus comme Ometepe ou dans des recoins plus éloignés pour explorer le Rio San Juan. On y retrouve de nombreux refuges, parcs et réserves qui permettent d’observer la nature sous son meilleur angle.

La Ville
L’engouement des touristes pour San Juan del Sur n’est pas surprenant. Cette ville permet d’accéder facilement aux plus belles plages du Nicaragua, tout en offrant un sable magnifiquement blanc, des vagues idéales pour le surf et un temps sec et ensoleillé.

  • Octobre à Mai
  • 7 à 10 jours
  • American Airlines / Air France / Delta / Aeromexico

Jicaro Island Lodge est la meilleure station balnéaire de luxe du Nicaragua, située sur une île privée dans les îles de Grenade du lac Nicaragua. Membre de l’exclusif National Geographic Unique Lodges of the World, cet hôtel cinq étoiles est situé à quelques minutes en bateau de la ville coloniale de Grenade, avec une vue spectaculaire sur le volcan Mombacho qui surplombe le lac. Neuf casitas de luxe offrent un cadre parfait pour des escapades romantiques, des lunes de miel, des excursions et des activités ainsi que des retraites de bien-être et de yoga. Plongez dans une expérience magique de villégiature insulaire remplie de paix et de tranquillité.

Ce grand restaurant confortable, situé juste derrière la cathédrale, se spécialise dans les steaks de source locale, les steaks fondus dans la bouche, grillés à la flamme sous vos yeux. De solides plats de poulet et de poisson et une bonne carte des vins complètent le menu.

Capture d’écran 2018-10-31 à 11.31.52 copie

Explorez les montagnes et les plages à cheval. Profitez de vos promenades à cheval jusqu’à la montagne et les différentes plages et voyez toute la nature environnante dans sa majesté.

Capture d’écran 2018-10-31 à 11.31.35 copie

La Costa Blanca est une crique vierge protégée à 10 km au nord de San Juan et un endroit idéal pour faire de la plongée en apnée, nager ou simplement se détendre. 

Nicaragua

Le guide de voyage du Nicaragua vous offre un guide complet et à jour de la ville de Managua ainsi que des autres villes et destinations touristiques les plus importantes du Nicaragua.

La prensa

La Prensa Nicaragua, une application du journal La Prensa, afin que vous soyez toujours au courant de toutes les nouvelles nationales et internationales.

À Partir de

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour au Nicaragua
Découvrez tous nos voyages au Nicaragua