Pour m’évader de tout, Bahamas

Le temps chaud, la beauté naturelle, les bonnes affaires d’achats et une large gamme d’activités. La plupart des voyageurs visitent les Bahamas pour profiter des sensations fortes et du confort des grands centres de villégiature avec leurs activités sur place. Les amoureux de la nature aiment explorer les beaux récifs et les réserves naturelles.

Pour la plupart des visiteurs, l’attraction numéro un des Bahamas est la plage. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans le sable blanc calcaire, tendre et poudreux que l’on trouve ici, et les rivages peu profonds et le kaléidoscope de bleus qui relient la mer et le ciel dans un horizon sans soudure.

Le Pays
Reconnue comme un terrain de jeu maritime pour les Américains affamés de soleil, cette magnifique chaîne d’îles subtropicales est bien plus qu’une escale de bateau de croisière. Étendues entre les profondeurs de l’Atlantique Nord et la côte est de la Floride, les Bahamas comprennent plus de 700 îles et 2400 criques, la plupart inhabitées, et toutes bordées de coraux spectaculaires et de tranchées océaniques sans sonde. Du grès et de l’agitation de Nassau aux vastes mangroves d’Andros, il y a un éventail étonnant de plages, de récifs, de forêts et de villes historiques à découvrir, le tout au bout d’une heure de vol.

La Ville
Eleuthera est la quatrième île la plus peuplée des Bahamas, avec environ 11 000 habitants. La plupart de ceux qui vivent ici pêchent pour obtenir des primes ou cultivent les acres vallonnés des plantations d’ananas. Eleuthera est une île d’une sophistication décontractée, abritant des communautés isolées, des stations balnéaires bien développées, des falaises rocheuses, des zones humides de faible altitude et des récifs coralliens massifs qui créent de magnifiques décors. Harbour Island, d’autre part, était autrefois la capitale des Bahamas. Elle offre également une verdure tropicale luxuriante et des plages de sable rose magique.

  • octobre - mai
  • 7 jours
  • Air Caraibes / Delta / American Airlines

Sur les rives tranquilles d’Eleuthera se trouve une enclave intacte entourée de palmiers, de criques de sable blanc et d’hébergements balnéaires de style. La station intime de 57 chambres offre une sélection de villas élégants au bord de la mer, embrassés par des eaux turquoises sans fin. L’anse dispose de plages privées de sable blanc, d’un centre de fitness, d’un spa, d’un bar en plein air avec coucher de soleil et d’un restaurant gastronomique inspiré par les bienfaits aquatiques de l’île. Qu’il s’agisse de plongée avec tuba, de planche à voile, de kayak ou d’activités plus détendues comme le farniente au bord de la piscine panoramique à débordement, les clients ont une foule d’options au bout de leurs doigts.

The Cove propose une cuisine irrésistible inspirée par la région. Profitant pleinement de son emplacement face à l’océan, le restaurant propose des produits durables et des légumes provenant directement du jardin. Les viandes sont fournies par des agriculteurs et pêcheurs locaux et biologiques.

Hatchet Bay Cave est une grotte expansive avec plus de trois niveaux de formations rocheuses et de stalactites.Sweetings Pond est reconnu comme un site de valeur écologique particulière, car il abrite un grand nombre d’hippocampes et d’étoiles de mer.

Prenez un kayak et pagayez pour le fameux Current Cut. Croisez le mérou, le hogfish, le vivaneau géant et les requins nourrices le long du canal naturel entre Eleuthera et votre balade. Vous pouvez même rencontrer de très près des raies aigles tachetées.

Bahamas Carte

Carte de Bahamas hors ligne : application gratuite. Traçage de l’itinéraire, affichage de sites touristiques avec photos et descriptions, recherche du point de restauration ou du supermarché le plus proche.

Bahamas Ride

La première application de service de taxi à la demande aux Bahamas.  L’application met la sécurité, la commodité et la fiabilité à l’avant-plan afin d’assurer la qualité pour chaque passager sur chaque trajet.

À Partir de

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 7 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour à Eleuthera
Découvrez tous nos voyages aux Bahamas