Pour m’évader du stress, Thaïlande

Phuket est l’une des plus belles destinations de plage du monde, avec son sable blanc fin, ses palmiers, ses mers scintillantes et ses villes animées. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, avec des centaines d’hôtels au choix, un large choix de restaurants et d’options pour faire la fête.

Il y a beaucoup de choses mémorables à faire à Phuket. L’île elle-même possède une belle vieille ville historique, de superbes points de vue et des attractions culturelles emblématiques. C’est aussi une bonne base pour explorer les îles voisines et les attractions incontournables. Il s’agit notamment d’endroits mondialement connus comme la baie de Phang Nga et les îles Phi Phi.

Le Pays
La Thaïlande est un pays magnifique situé au centre de la péninsule indochinoise, sur le continent de l’Asie du Sud-Est. Ce beau pays est un pot-pourri de cultures multiples. Du style de vie ascétique des moines à la vie nocturne palpitante et aux rave parties sur les plages, la Thaïlande se vante d’un large éventail de choses. Les plages tropicales de Thaïlande attirent chaque année une foule de visiteurs. Vous pouvez bronzer sur l’une de ses nombreuses plages ou profiter des sports nautiques disponibles pour ceux qui recherchent l’ultime montée d’adrénaline. Aussi connu pour ses massages, il peut être une bonne idée de se faire masser le dos sur la plage. Le nord vous émerveillera par ses nombreux temples bouddhistes, ses forêts denses et ses montagnes à la nature luxuriante. Au sud : saveurs épicées, îles paradisiaques, plages et falaises plongeant dans des eaux turquoise vous combleront.

La Ville
La province de Phuket est située dans le sud de la Thaïlande. C’est la plus grande île de Thaïlande et se trouve sur la mer d’Andaman. La province la plus proche au nord est Phang-nga et les provinces les plus proches à l’est sont Phang-nga et Krabi. Etant une grande île, Phuket est entourée de plages magnifiques telles que Rawai, Patong, Karon, Kamala, Kata Yai, Kata Noi, et Mai Khao. Laem Phromthep Viewpoint est réputé pour offrir les plus beaux couchers de soleil de Thaïlande. Mais il n’y a pas que les plages, il y a aussi l’architecture classique fantastique comme le Goom Restaurant. Cela, l’atmosphère très accueillante et la fameuse vie nocturne de Phuket, vous donnent une idée de pourquoi l’île est un lieu incontournable pour les touristes en Thaïlande.

  • octobre - avril
  • 8 jours
  • Thai Airways / Air France / Qatar Airways

Sur une crique isolée nichant dans les collines tropicales du nord-ouest de Phuket, une promenade sur les rives de la mer d’Andaman bleu vif a inspiré une vision. Ici, parmi des ficus centenaires, des cocotiers et des palmiers, nous avons imaginé un lieu où la terre et la mer se rencontrent, où la culture et le patrimoine peuvent s’épanouir et ancrer le voyage de la vie. C’est notre version de Trisara – un jardin dans le troisième ciel. Inspirée par le riche héritage de la Thaïlande, enracinée dans une tradition intemporelle et liée à la nature, Trisara offre des expériences sincères et généreuses qui célèbrent le bien-être spirituel et physique et encouragent les moments de réflexion et de connexion.

Confort – dans la saveur et l’humeur. Cocktails – des boissons adaptées à chaque palais. De légères brises tropicales, des palmiers ondoyants et un soupçon de sel de mer accompagnent un menu de plats locaux et internationaux préférés dans notre salle à manger la plus pittoresque au bord de l’océan.

Un tour à vélo est une excellente façon de découvrir toutes les merveilles de la nature. La visite vous emmènera sur les routes de campagne petites et calmes. Vous passerez alors les plantations de caoutchouc et d’ananas typiques. Vous aurez une vue imprenable sur l’océan, la mer d’Andaman, et la côte, ainsi que des villages locaux. Détendez-vous près de la cascade et rafraîchissez-vous.

Suwan Kuha est un temple bouddhiste est situé à l’intérieur d’une grotte appelée Tam Yai. Après la caverne des singes, préparez-vous au rafting et partez pour une balade de 5 km. Après cette activité, vous aurez l’occasion de faire de la tyrolienne. La visite se poursuit à la chute d’eau de Ton Pariwat, où vous ferez un mini trekking de cinq minutes vers une cascade magique où vous pourrez nager et vous détendre.

Phuket Travel Guide

L’application du guide de voyage de Phuket est gratuite et contient des achats optionnels dans l’application. Le contenu gratuit comprend des aperçus de tous les endroits importants, ainsi que l’accès au contenu de Wikipedia, Yelp, Foursquare, Quandoo etc.

Météo Thaïlande

C’est une application mobile météo gratuite, avec un design ergonomique et moderne afin d’assurer une meilleure expérience utilisateur et une haute lisibilité des informations météo. Consultez les prévisions météorologiques dans votre région.

À Partir de

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour à Phuket
Découvrez tous nos voyages en Thaïlande