Aspen : comme un snowboarder renommé

Avec quatre montagnes pour faire du ski, Aspen offre une version élégante de l’altitude des Rocheuses. Et même si les prix peuvent être plus élevés à Aspen que dans d’autres villes de villégiature du Colorado, vous avez un excellent accès à de magnifiques hôtels, à des restaurants de premier ordre et, en été, à d’excellents sentiers de randonnée pédestre, cyclables et équestres.

Aspen est peut-être une destination de ski populaire et connue pour sa scène artistique et ses observations de célébrités, mais cette escapade en montagne offre bien plus qu’il n’y paraît. Cette magnifique oasis de montagne se trouve en plein centre de la forêt nationale de White River, entourée par les sommets des monts Elk. C’est un endroit parfait toute l’année pour tous ceux qui veulent profiter des montagnes du Colorado.

Le Pays
Franchir l’Atlantique pour découvrir les États-Unis est une expérience inoubliable. Quoi de commun entre le désert de l’Arizona et les sommets enneigés du Vermont ? Entre les mormons de l’Utah et les gays de Key West ? L’Ouest américain évoque les diligences, les pionniers, les cow-boys et les Indiens, les saloons et les chercheurs d’or. Dans les parcs nationaux de l’Ouest, du Grand Canyon au Yosemite Park, tout est démesuré et d’une grande beauté : la sauvagerie des paysages, les déserts arides, les forêts vieilles comme le monde, les cactus géants et les séquoias. La Californie, de la libre San Francisco au clinquant de L.A. en passant par la haute technologie de la Silicon Valley, incarne le mythe américain par excellence. La Floride, couverte de marécages infestés de moustiques, de serpents et d’alligators, est devenue l’Amérique des extrêmes et de la démesure. Elle est une transition entre l’Amérique du Nord et l’Amérique latine.

La Ville
Aspen a longtemps été considérée comme étant la plus internationale des stations de ski d’Amérique, notamment grâce aux célébrités de la jetset habituées à y passer leurs vacances mais aussi de par la renommée mondiale de quelques événements qui s’y déroulent chaque année. Les quatre stations de ski (Aspen Mountain, communément appelé Ajax, Snowmass, Buttermilk et Aspen Highlands) offrent chacune un caractère distinct mais se combinent pour offrir un domaine skiable vraiment étonnant. Le domaine skiable d’Aspen Mountain (aussi souvent appelé Ajax) se compose de 76 pistes, mais ce chiffre ne reflète en rien la variété d’expérience « extra large » offerte par le relief de la station : de la petite piste verte méticuleusement damée aux trips entre les arbres, Aspen offre un éventail d’options pour tous les amateurs de glisse. Après le ski, direction le centre de la station où l’offre de restauration et de shopping semble inépuisable et où la vie nocturne se poursuit jusqu’au petit matin.

  • décembre - avril
  • 7 jours
  • Delta / American Airlines / United

L’hôtel Jérôme est le centre social d’Aspen depuis son ouverture en 1889, à l’apogée du boom de l’argent de la ville, connue comme le lieu où toutes les grandes histoires sont nées et racontées. Le luxe contemporain et le patrimoine historique s’unissent dans ces chambres généreuses de 525 à 1265 pieds carrés. Les espaces de vie sont dotés de fenêtres allant du sol au plafond pour admirer l’environnement magnifique d’Aspen, tandis que les têtes de cerfs en bois, les lampes à souche et les chaises en cuir de vache incarnent son esprit montagne.

Element 47 est l’une des meilleures adresses d’Aspen. L’accueil est très chaleureux, tout en vous plongeant dans une atmosphère raffinée. Vous trouverez les menus inspirés par les saisons et goûterez aux saveurs de fruits et légumes locaux, ainsi que de viandes sans hormones provenant de ranches voisins.

Un cours de yoga en montagne est le meilleur moyen de rajeunir votre esprit, votre corps et votre âme pendant votre séjour. Commencez votre matinéepar emprunter le télécabine jusqu’à Aspen Mountain. Au sommet, rendez-vous au avec votre guide pour un cours de yoga destiné aux skieurs, snowboarders et amateurs de sports d’hiver. Les participants de tous les niveaux sont les bienvenus. Les vues sont spectaculaires eet vous permettront d’admirer d’un point de vue exceptionnel les montages d’Aspen.

A travers une randonnée en raquettes, découvrez les grands espaces au coeur des montagnes, vierges de bruit et de trafic. Accompagné de votre guide qui viendra vous chercher à l’hôtel, vous prendrez le temps d’apprécier le cœur de la forêt, au milieu de champs de neige. Les itinéraires sont accessibles à tous, adultes et enfants de tous niveaux. Votre guide s’adaptera à vos envies et vos capacités, pour vous faire découvrir toutes les richesses de la montagne: faune, flore, patrimoine, légendes…

Snowboard Party

Snowboard Party est de retour, et cette fois, nous vous amenons sur les pistes d’Aspen!Explorez une nouvelle montagne avec 9 nouvelles pistes avec des conditions parfaites.Personnalisez votre rider avec un choix de plus de 100 snowboards et plus de 30 tenues!

Aspen Snowmass

Application pour servir de centre de tout ce qui concerne Aspen Snowmass, à la fois en montagne et hors montagne. Qu’il s’agisse de cartes de sentiers, de statistiques saisonnières, de l’état des montagnes ou de ce qui se passe en ville, nous sommes là pour vous aider.

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 7 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
– Ski Pass 4 jours
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour à Aspen
Découvrez tous nos voyages aux Etats-Unis