Los Angeles : comme une star légendaire

La Californie est une destination de rêve pour beaucoup et avec un soleil sans fin, un style de vie local et luxueux et une abondance de choses à faire, elle offre tellement à ceux qui la visitent. L’une des plus grandes et des plus populaires villes de Californie est Los Angeles et cette destination fantastique doit être sur votre radar !

Alors que le reste du pays profite de la neige, à Los Angeles, les gens ont beaucoup à attendre de l’hiver. La neige recouvre les sommets lointains des montagnes, tandis qu’à Los Angeles, ils se prélassent au bar sur le toit ou d’un bar au bord de l’océan avec un cocktail à la main…

Le Pays
Franchir l’Atlantique pour découvrir les États-Unis est une expérience inoubliable. Quoi de commun entre le désert de l’Arizona et les sommets enneigés du Vermont ? Entre les mormons de l’Utah et les gays de Key West ? L’Ouest américain évoque les diligences, les pionniers, les cow-boys et les Indiens, les saloons et les chercheurs d’or. Dans les parcs nationaux de l’Ouest, du Grand Canyon au Yosemite Park, tout est démesuré et d’une grande beauté : la sauvagerie des paysages, les déserts arides, les forêts vieilles comme le monde, les cactus géants et les séquoias. La Californie, de la libre San Francisco au clinquant de L.A. en passant par la haute technologie de la Silicon Valley, incarne le mythe américain par excellence. La Floride, couverte de marécages infestés de moustiques, de serpents et d’alligators, est devenue l’Amérique des extrêmes et de la démesure. Elle est une transition entre l’Amérique du Nord et l’Amérique latine.

La Ville
La deuxième ville d’Amérique est souvent considérée à tort comme une simple ville de l’industrie cinématographique. Un résident sur six a un emploi créatif. En d’autres termes, LA est l’une des villes les plus créatives du monde. Ses musées et ses galeries en plein essor ont un côté expérimental qui fait souvent défaut dans d’autres capitales culturelles. Quand les gens parlent de  » tout avoir « , Los Angeles est la ville qu’ils ont en tête. La métropole fraîche et argentée des gratte-ciel vit parmi les collines vallonnées avec des sentiers de randonnée fous, et certaines des plages de sable blanc les plus glorieuses au monde. Véritable ville moderne au cœur d’espaces naturels à couper le souffle, Los Angeles est une ville où il y a tant de raisons étonnantes de se rendre. Faites une randonnée en montagne, nagez dans les eaux chaudes et allez au restaurant fusion-sushi dont tout le monde est obsédé par le souper.

  • décembre - avril
  • 5-8 jours
  • Delta / American Airlines / United / Air France

Construit à l’origine en 1926 comme le plus grand des hôtels de club de plage opulents et le premier terrain de jeu pour Hollywood A-listers. Aujourd’hui, l’Hôtel Casa del Mar reste l’une des adresses les plus prestigieuses de la côte ouest, avec un décor luxueux, des logements sophistiqués, des espaces publics animés et une ambiance générale indulgente et reposant. Fondée avec un engagement envers un service et une intimité extraordinaires, l’escapade en bord de mer offre 129 chambres magnifiquement aménagées, y compris 17 suites, le spa Sea Wellness Spa, l’invitant et écologique, la piscine privée Palm Terrace Pool, et une variété d’options de restauration qui explorent la richesse du marché saisonnier des fermiers du sud de la Californie, qui est axé sur les produits agricoles

Des huîtres crues de Kumamoto aux Branzino simplement grillées, le restaurant de sushis et de fruits de mer de Santa Monicas, Catch, est un restaurant vibrant comme la côte californienne sur laquelle il est situé.

Célèbre pour ses nombreuses villas à l’architecture moderne, la ville est depuis longtemps le lieu de vacances de beaucoup de stars américaines. Vous profiterez d’un panorama exceptionnel sur la vallée depuis le sommet de la colline que vous atteindrez en téléphérique. A midi, un déjeuner à El Paseo, le « Rodeo Drive du désert » vous attend. Cette belle journée s’achèvera par un arrêt shopping au fameux Desert Hills Premium Outlets, qui abrite de nombreuses marques

Los Angeles, c’est avant tout la ville des stars par excellence! De Beverly Hills à Hollywood en passant par Santa Monica, partez à la découverte des villas des plus grandes célébrités. Cette excursion sera aussi l’occasion d’admirer les lieux phares de la ville comme Sunset Boulevard, le Chinese and DolbyTheatre, ou Hollywood. Vous traverserez aussi Downtown et son quartier des finances, avant de rejoindre la côte Pacifique, de Marina Del Rey à Venice Beach sans oublier Santa Monica.

Discover Los Angeles

Conçu avec élégance et rempli de contenu contextualisé basé sur le temps, la météo et l’emplacement, vous voudrez revenir tous les jours à la recherche de ce qu’il faut faire ensuite dans la ville des anges.

Healthy City Guide

L’application propose une sélection pointue d’adresses healthy dans les plus belles villes du monde (restaurants, coffee shops, bar à jus, hôtels, studios de yoga, marchés, salles de gym….

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

Découvrez ce séjour à Los Angeles
Découvrez tous nos voyages aux Etats-Unis