Argentine : San Carlos de Bariloche

Belle, provocante et intense, l’Argentine séduit par son tango de rue, ses grillades, son fútbol (football), sa culture gaucho et ses puissantes Andes. C’est un formidable cocktail de soif de voyage.

Il y a de nombreuses raisons de voyager en Argentine. Troisième pays le plus peuplé d’Amérique du Sud et le plus grand pays hispanophone du monde, l’Argentine possède une géographie distincte et magnifique, une histoire et une culture intéressantes, une vie nocturne florissante et une cuisine locale unique. Ce n’est pas étonnant que l’Argentine attire des milliers de visiteurs chaque année. Voici quelques raisons pour lesquelles les touristes n’en ont jamais assez de l’Argentine, et pourquoi vous voudrez peut-être planifier une visite bientôt.

Le Pays
Découvrez l’Argentine, cet immense pays, sous ses différentes facettes. Des chutes d’Iguazu à la Cordillère des Andes en passant par les glaces de Patagonie, les vignobles de Mendoza et la séduisante Buenos Aires, vous découvrirez une culture haute en couleurs qui saura vous fasciner. Les expéditions insolites que nous proposons aux Globe-Setters et la découverte de paysages grandioses, colorés et mystérieux, vous garantissent un dépaysement total au cours d’un séjour haut de gamme.

La Ville
La ville est située dans le Parc National Nahuel Huapi, à côté des Andes. En 2012, elle a été déclarée Capitale Argentine du Tourisme d’Aventure et en 2015, Capitale Argentine du Chocolat. Profitez de Bariloche toute l’année. C’est là que la nature récompense chaque visiteur avec des paysages exceptionnels. Des sommets enneigés et des lenga cuivrés aux vallées entières couvertes de fleurs printanières et d’eaux limpides. Il y a beaucoup d’activités à pratiquer à Bariloche : trekking et excursions, voile, sports d’hiver pour tous les goûts, cuisine de classe mondiale, tourisme d’aventure, escapades romantiques, activités familiales, séjours tranquilles et une culture diverse.

  • octobre-avril
  • 8 jours
  • Air France / Aerolineas Argentinas / American Airlines

Llao Llao Llao Resort, Golf-Spa est l’hôtel le plus exclusif en Patagonie argentine. Notre hôtel à Bariloche offre des studios et des suites avec des vues incroyables sur les lacs, les forêts et les montagnes. Une magnifique piscine intérieure/extérieure, 18 trous de golf, un Spa étonnant et des activités pour adultes et enfants, sont quelques-uns des services offerts par notre hôtel. Encadré par les sommets des collines de López et du Tronador et les lacs Moreno et Nahuel Huapi, l’hôtel 5 étoiles dispose d’un grand parc de 15 hectares intégrant le golf 18 trous, marina, plage, solarium, piscine intérieure et extérieure chauffée à débordement, spa et centre de santé avec sauna, fitness et autres loisirs. Llao Llao Llao dispose de quatre restaurants, pour profiter de la proposition gastronomique la plus variée, soit la cuisine internationale et typique de première classe, comme notre célèbre thé Llao Llao Llao encadré dans une vue spectaculaire sur les jardins de l’hôtel et lac Nahuel Huapi.

Ce restaurant de montagne est perché à 1 300 m. d’altitude et n’est accessible qu’après une inoubliable balade en motoneige en hiver. Dans une ambiance chaleureuse, réchauffez-vous auprès de la cheminée, tout en partageant une généreuse fondue au fromage, et pour les plus gourmands, au chocolat lors du dessert. La grande terrasse en bois offre une vue panoramique incroyable sur les lacs Nahuel Huapi, Gutiérrez et Moreno et sur les montagnes : un paysage tout droit sorti d’une carte postale !

Des paysages exceptionnels vous attendent : là-bas, les lacs d’un bleu profond sont entourés par la forêt dense. Un lieu paisible en pleine nature, idéal pour se ressourcer. Retournez ensuite en ville, direction San Martin pour vous restaurer. Une fois rassasiés, repartez à l’aventure en suivant la voie fluviale de Lacar Lake. Vous serez finalement guidés vers le chemin du retour à travers les sentiers de La Rinconada, tout en traversant le village de Junin de los Andes. Sillonnez les montagnes et restez à l’affût de la vie sauvage qui peuple cet endroit fantastique.

La région est célèbre pour son sublime parc naturel Nahuel Huapi, qui abrite de nombreux trésors… Au cours de la journée, flânez autour des plus beaux sites naturels tels que les cascades, les lacs entourés de la forêt verdoyantes, sans oublier la fameuse montagne Tronador. Il s’agit de la plus haute montagne de Patagonie, avec un sommet culminant à 3478 mètres d’altitude qui créé une frontière entre la Chili et l’Argentine. Sur cet incroyable site, vous pourrez notamment admirer la Ventisquero Negro (Black Glacier) qui se compose d’imposants blocs gris formés par des avalanches de glace et de boue.

Argentina Travel Guide

Obtenez les lieux recommandés près de chez vous en Argentine avec des cartes géographiques, une description complète et des photos. Ne manquez pas les meilleurs endroits de votre voyage, sur la route.

Voyage à la Patagonie

Cette région dans les montagnes des Andes est rien sinon enchanteur. lacs de cobalt, les glaciers azur teinté, arbres émeraude et le ciel turquoise s’étendent aussi loin que l’œil peut voir.

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

sejour
Découvrez ce séjour à San Carlos de Bariloche
Découvrez tous nos voyages en Argentine