Vietnam : Île de Con Son

Pays d’une beauté naturelle et d’une complexité culturelle stupéfiantes, de mégalopoles dynamiques et de villages de tribus montagnardes, le Vietnam est à la fois exotique et fascinant.

Le Vietnam abrite de nombreuses îles paradisiaques. Certains sont très connus comme Phu Quoc, Cat Ba, mais d’autres sont encore des joyaux cachés qu’il faut découvrir. Pour les amoureux de la nature, vous devez visiter l’une de ces 10 îles paradisiaques au moins une fois dans votre vie. Destination idéale pour les baigneurs, la longue côte se trouve dans la zone tropicale qui offre des eaux claires, du sable blanc et des endroits parfaits pour pratiquer des sports nautiques et admirer les couchers de soleil à couper le souffle.

Le Pays
Le Vietnam est un pays splendide, riche de paysages magnifiques il est jonché de rizières noyées sous le soleil, de haies de bambous. Il offre une histoire, une culture et un patrimoine unique, des montagnes verdoyantes et de superbes temples du centre du pays. Vous êtes sur de repartir avec des souvenirs inoubliables et de magnifiques photos.

La Ville
L’archipel de Con Dao du Sud du Vietnam est une station balnéaire idéale pour votre choix. Con Dao est une terre encore sauvage dont les plages magnifiques de sable blanc, les forêts primaires sont désertes. La majorité des traces de pas sur le sable qu’on relève le matin sont celles des tortues passées au clair de lune. Grâce à cette particularité, Con Dao est devenu le paradis à ne pas rater de tous ceux qui aiment se plonger dans une nature magnifique et préservée.

  • novembre-mai
  • 8 jours
  • Vietnam Airlines / Korean Air / Air France


Fidèle à la philosophie de Six Senses qui consiste à choisir des destinations éloignées mais accessibles dans des régions d’une beauté naturelle exceptionnelle, Six Senses Con Dao bénéficie d’un cadre à couper le souffle dans un parc national et marin protégé. Premier centre de villégiature cinq étoiles des îles de l’archipel vietnamien, il est de conception contemporaine et reflète l’essence même d’un village de pêcheurs traditionnel. Pour une totale tranquillité d’esprit, les clients qui arrivent peuvent organiser leurs vols aller-retour entre Ho Chi Minh Ville et Six Senses Con Dao en contactant le service de réservation de la station.

Laissez-vous tenter par une séduisante sélection de plats occidentaux et vietnamiens dans nos quatre restaurants alternatifs. Vietnamese by the Market offre des saveurs traditionnelles locales, tandis que Deli’cious offre le choix de manger à l’intérieur ou à emporter. Au bord de la plage est le restaurant principal avec vue panoramique sur l’océan et douce brise marine, spécialisé dans les fruits de mer, fruits, légumes et fines herbes pêchés localement et gorgés de saveur.

Con Dao est considéré comme l’un des meilleurs exemples de conservation marine dans le pays. Con Dao soutient un niveau élevé de biodiversité et plus de 1 400 espèces marines actuellement enregistrées. La plongée avec tuba dans les eaux turquoises autour de Con Dao, vous donne l’occasion d’observer la vie marine colorée.

Quelle meilleure façon de passer la matinée que sur un bateau en sentant la brise de mer sur votre peau avec en toile de fond l’archipel de Con Dao ! Vous allez faire ce voyage avec un local de l’île sur son bateau de pêche converti, mais simple. Le capitaine Thien navigue dans les eaux autour de Con Dao depuis plus de vingt-cinq ans.

Vietnam Travel Guide

Vietnam Guide de Voyage contient complet et à jour des guides de la ville pour 63 provinces vietnamiennes comme Hanoi, Ho Chi Minh City, Halong Bay, Da Nang, Hoian, Sapa, Mekong Delta…

Carte de Vietnam off-line

Traçage de l’itinéraire, affichage de sites touristiques avec photos et descriptions, recherche du point de restauration ou du supermarché le plus proche.

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

sejour
Découvrez ce séjour à Con Son
Découvrez tous nos voyages au Vietnam