Indonésie : Harmonie

L’Indonésie n’est peut-être pas le premier endroit où beaucoup de gens penseraient aller, mais c’est un véritable joyau caché en Asie du Sud-Est.

Flores est un monde loin de l’agitation de Bali, mais il ne faut que 90 minutes pour s’y rendre et c’est pour les gens qui cherchent un autre type de vacances. En dehors de Labuan Bajo, la porte d’entrée du parc national de Komodo, vous aurez la chance de trouver beaucoup de choses dans la vie nocturne. Vous y trouverez des plages de sable blanc désertes, ainsi que des habitants curieux, des lacs volcaniques surréalistes et de magnifiques couchers de soleil.

Le Pays
Le paysage indonésien est très varié, Java et Bali sont les îles les plus fertiles et les rizières sont concentrées dans ces deux régions, tandis que Sumatra, Kalimantan, Sulawesi, Maluku et la Papouasie sont toujours en grande partie recouvertes de forêts tropicales exotiques. Les savanes ouvertes et prairies verdoyantes sont caractéristiques de Nusa Tenggara.
On y retrouve des mers aux eaux claires, les destinations de surf impressionnantes et les merveilleuses plages se mêlent aux volcans en activité et aux forêts vierges pour faire de cette nation un paradis tropical. Les cultures individuelles et les pratiques traditionnelles côtoient les lieux de vacances romantiques et des hôtels, spas et terrains de golf parmi les meilleurs au monde.

La Ville
Flores, l’île qui a reçu un joli mais incongru nom portugais par ses colons du 16ème siècle, est devenue la prochaine grande chose de l’Indonésie. La Trans-Flores Hwy serpentine, d’une longueur de 670 km, longe l’île, longe des crêtes au bord du couteau, longe des villages bordés de rizières et ouvre des dizaines de zones que peu de touristes explorent.

  • mai-octobre
  • 8 jours
  • Air France / Qatar Airways / Thai Airways

Isolé dans une anse tranquille sur la plage de Waecicu Beach sur l’île de Flores, Plataran Komodo Resort & Spa est un véritable paradis tropical. Une base luxueuse pour passer des journées ensoleillées de détente et d’aventure dans l’une des régions les plus belles et les plus intactes d’Indonésie. A des millions de kilomètres de l’agitation quotidienne, luxueuse dans l’intimité d’une villa intime et spacieuse qui est un charmant mélange de confort luxueux et de style javanais. Dînez au bord de l’océan, sur la plage ou sur la jetée – le tout sous le soleil de Flores ou sous une verrière d’étoiles romantique. Explorez l’incroyable vie marine des eaux environnantes, ou embarquez à bord d’une des croisières privées Plataran pour des excursions inoubliables sur les îles et la chance de voir de près les légendaires dragons de Komodo.

Le Blue Marlin est un petit restaurant sur le port de Labuan Bajo, qui offre un vue sublime sur la baie, notamment à l’heure du coucher de soleil. On y déguste des plats internationaux sans prétention et cuisinés avec soin.

Marma en Sanskrit est un massage de point d’énergie, une thérapie qui combine les meilleures techniques de massage du suédois, massage thaï et Lomi hawaïe.

Spa

Padma Spa a capturé l’essentiel, en utilisant des ingrédients pour massage qui sont indigènes à l’archipel, offrant ainsi un goût unique d’une expérience profonde.

Magma Indonesia

Application qui permet de prévenir les risque d’ébultion des volcans à l’aide d’une map, vous pourrez ainsi vous sentir en sécurité.

Backparkr

Application qui permet de rencontrer des voyageurs partout afin de programmer ensembles des rencontres et des activités de voyage.

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 8 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

sejour
Découvrez ce séjour à Florès
Découvrez tous nos voyages en Indonésie