Thaïlande-Khanom

Khanom est une petite ville de pêche tranquille avec de belles plages, un peu à l’écart des sentiers battus, mais toujours assez facile d’accès. C’est un point d’arrêt idéal pour voyager dans le sud de la Thaïlande. Nai Plao Beach est l’endroit où vous trouverez la plupart des hôtels et restaurants.

De longues routes en bord de mer serpentent entre les vaches qui paissent sous les cocotiers avant de se terminer dans des baies isolées. Des montagnes hirsuteuses cachent des chutes d’eau méconnues dans un court trajet de la côte, où vous pouvez vous détendre sur une parcelle de sable vide ou regarder les vagues de sarcelle se déferler d’un point de vue rocheux. Les plages s’étendent sur une cinquantaine de kilomètres à Khanom et Sichon, deux districts à cheval sur le golfe de Thaïlande, dans l’extrême nord de la province de Nakhon Si Thammarat.

Le Pays
Un séjour en Thaïlande présente toutes les qualités d’un pays que l’on choisit pour des vacances de complet dépaysement, les paysages y sont uniques et verdoyants. C’est une immersion totale au coeur d’une multitude de temples, de la faune et la flore et de plusieurs milliers d’îles offrant des plages de sable fin aux couleurs peu répandues.

La Ville
Joli et placide Ao Khanom, à mi-chemin entre Surat Thani et Nakhon Si Thammarat, est assis tranquillement le long des eaux bleues du golfe. Surplombé par les touristes qui affluent vers les îles de la jungle voisines, cette région vierge, simplement appelée Khanom, est un choix valable pour ceux qui recherchent un cadre de plage sereine, non marquée par les entreprises entreprenantes. Les eaux sont libres de jet skis pour protéger les dauphins roses locaux, ce qui rend la région tranquille et intacte. Des excursions amènent les visiteurs à observer les dauphins dans leur environnement naturel.

  • octobre-avril
  • 7-10 jours
  • Air France / Thai Airways / Qatar Airways

L’un des derniers endroits touristiques vierges de la Thaïlande. Un paradis où les cocotiers qui se balancent, les paysages verdoyants, les montagnes calcaires et les plages pratiquement vierges restent encore dans leur beauté naturelle. Aava Resort & Spa est situé sur la magnifique plage de Nadan, une étendue de 9 km de sables dorés vierges et d’eau bleue claire. Khanom est connu pour ses rares dauphins roses. Les habitants d’ici sont fiers de cette espèce animale rare et souhaitent protéger son cadre de vie idyllique d’origine sur la côte de Khanom.

Au restaurant Aalto, vous apprécierez une expérience culinaire en bord de mer dans une ambiance élégante. Le menu du restaurant, Aalto, est une combinaison d’influences asiatiques et européennes. Chez Aalto, les chefs osent découvrir de nouvelles saveurs non seulement de la cuisine fusion euro-asiatique, mais aussi des plats classiques européens et asiatiques. En plus de son menu, Aalto a créé un menu de salades healthy.

Améliorez votre condition physique avec une séance de Muay Thai Thai (boxe thaïe), augmentez la flexibilité musculaire et la circulation sanguine avec le yoga et les étirements, et obtenez le calme unique de la méditation.

Apaisez votre corps et votre esprit. Commencez par un sauna pour détendre les tendons et un gommage corporel nettoyant qui élimine les cellules mortes de la peau. Puis un massage relaxant du corps vous laissant complètement détendu

Amaizing Thailand

Cette application vous géolocalise, et vous indique des lieux à visiter dans les alentours.

Thailand Travel Guide

Le guide de voyage de Thaïlande contient des guides de ville complets et à jour.

0

Tarif par personne sur la base de 2 personnes.
Pour 7 jours, inclus :
– Vols
– Hôtel
Tarif à titre indicatif, susceptible de varier selon les saisons et les périodes.

sejour thailande
Découvrez ce séjour à Khanom
Découvrez tous nos voyages en Thaïlande